Maths cours exercice S ES aide seconde premiere terminale soutien scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2EME PARTIE DES VALEURS ABSOLUES DU CONTROLE DE MATHS

2 participants

Aller en bas

2EME PARTIE DES VALEURS ABSOLUES DU CONTROLE DE MATHS Empty 2EME PARTIE DES VALEURS ABSOLUES DU CONTROLE DE MATHS

Message  CASTLEROYAL24 Lun 12 Nov - 20:42

monsieur jr ne comprends riend à ce qu'il faut faire dans l'exercice 12 que l'on a corriger et dans vôtre fiche de révision je ne comprend pas les 3 derniers points:
je dois savoir résoudre du type |...|=...
|...|=|...|
je dois savoir me débarasser du symbole |...|
Question Crying or Very sad Rolling Eyes

Est ce que sa serait possible de repousser le contrçole parce que on à peine fait des exercices sur cette partie du cours que l'on a un contrôle et en plus je ne vois pas comment résoudre |2 racine de 2-5|-|racine de 2 - 1| avec ou sans vaelur absolue.

Vous ne pouvez pas l'expliquer s'il vous plaît.

CASTLEROYAL24

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2EME PARTIE DES VALEURS ABSOLUES DU CONTROLE DE MATHS Empty Re: 2EME PARTIE DES VALEURS ABSOLUES DU CONTROLE DE MATHS

Message  Mr Herla Lun 12 Nov - 22:00

on a fait un exo exactement pareil : |1-racine(3)|
ici |2-racine(2)|
j'ai dit qu'il fallait savoir si ce qu'il y a à l'interieur de la |...| est positif ou pas puis conclure

tu aurais du poser ta question samedi dimanche mais pas lundi à 21h!

Mr Herla
Admin

Messages : 3934
Date d'inscription : 20/09/2007

https://mathts.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2EME PARTIE DES VALEURS ABSOLUES DU CONTROLE DE MATHS Empty répose de justification à ma question la veille du cours

Message  CASTLEROYAL24 Lun 12 Nov - 22:09

SAMEDI DIMANCHE vous avez dit que vous étiez pas là donc on puvait vous poser les questions lundi et avant 21H je refaisais le dernier controle pour fixer les bases des chapitres précédents donc comme quand j'avais terminé j'ai révisé le chapitre avec les exercices j'ai remarqué que je n'avais pas comporis voila tout.

CASTLEROYAL24

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2EME PARTIE DES VALEURS ABSOLUES DU CONTROLE DE MATHS Empty Re: 2EME PARTIE DES VALEURS ABSOLUES DU CONTROLE DE MATHS

Message  Mr Herla Lun 12 Nov - 22:12

tu dois poser ta question le plus tot possible car je me suis connecter dimanche et aussi car les TS peuvent te répondre


au fait le controle n'aura pas lieu demain car je me doute que certains n'ont pas tout compris.

mais il aura lieu cette semaine

Mr Herla
Admin

Messages : 3934
Date d'inscription : 20/09/2007

https://mathts.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2EME PARTIE DES VALEURS ABSOLUES DU CONTROLE DE MATHS Empty Re: 2EME PARTIE DES VALEURS ABSOLUES DU CONTROLE DE MATHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum