Maths cours exercice S ES aide seconde premiere terminale soutien scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un grand Merci a vous

2 participants

Aller en bas

Un grand Merci a vous Empty Un grand Merci a vous

Message  aurelia Jeu 8 Juil - 22:37

Bonsoir Monsieur.

Juste pour vous dire que sa y est, j'ai eu mon bac, enfin, avec un beau 15 en math a l'oral. Je n'y serais jamais arrivée sans vos cours, votre aide, vos conseils, qui m'ont mise sur la bonne voie. Meme si je dois avouer que la premiere année avec vous a ete dur, celle de terminal me semble la plus facile, au niveau des math. Et c'est grâce a vous en grande partie. Vraiment, je vous remercie d'avoir ete là pour moi, de m'avoir soutenu pendant cette année, et d'avoir cru que j'etait capable d'avoir mon bac. Alors merci encore, pour ces deux années, et je ne vous oublierais pas !!
Je passerais vous voir en septembre, lorsque la ceremonie des diplome auras lieu, vous montrer mon diplome et vous remercier encore !!
C'est donc bien grâce a vous et aux maths que j'ai eu mon bac, et encore une fois ( oui je me repete xD) Merci ^^.
Je pense que toute la majorité de la classe a eu le bac grace a vous, et a vos controle super mega dur a comprendre mdrr, mais au final, on a tous ( ou presque) eu de bonne note en math, ce qui a augmenter nos chance d'etre Bachelier(e) 2010 !!

Alors MERCIIIIIIIIIIIIII encore, et j'espere que vous passerez de très bonne vacance en famille et que vous allez pouvoir profiter !!

Aurelia

Ps: Je vous adore, mais pas vos blague What a Face ahahahahahaha !! (quoique des fois elle etait marrante clown )

Alors VIVE Mr HERLA, les MATHS et vos BLAGUE !!!! cheers cheers

aurelia

Messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a vous Empty Re: Un grand Merci a vous

Message  Mr Herla Ven 9 Juil - 10:52

merci, ça me fait tres plaisir, j'espere avoir ete utile
mais vraiment je ne suis evidement pas le seul responsable de votre succes

en tout cas, felicitations, tu le meritais bien!

tu peux etre fiere de toi

passe de tres bonnes vacances et profites-en bien

Mr Herla
Admin

Messages : 3934
Date d'inscription : 20/09/2007

https://mathts.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum