utilisation de la calculette
Maths cours exercice S ES aide seconde premiere terminale soutien scolaire :: Première et terminale S :: Terminale S :: Forum TS + cahier de texte
Page 1 sur 1
utilisation de la calculette
bonjour,
mes axes sur le graphique sont de 2 en 2, je les voudrais de 1 en 1
comment fait-on?
mes axes sur le graphique sont de 2 en 2, je les voudrais de 1 en 1
comment fait-on?
utilisat- Invité
Re: utilisation de la calculette
faut agrandir la fenetre
amene le curseur sur une graduation de l'axe des abscisses. alors les axes se mettent à clignoter
attrape la graduation en cliquant dessus avec la touche main sur la graduation.
la main se ferme. tire vers l'exterieur pour agrandir ou vers le centre O pour retrecir
amene le curseur sur une graduation de l'axe des abscisses. alors les axes se mettent à clignoter
attrape la graduation en cliquant dessus avec la touche main sur la graduation.
la main se ferme. tire vers l'exterieur pour agrandir ou vers le centre O pour retrecir
Re: utilisation de la calculette
comment fait-on pour que le point M varie en meme temps que le point Q ? pour qu'il soit son projété orthogonal??
utilisat- Invité
Re: utilisation de la calculette
quand M bouge, le point Q bouge aussi, il bougent en même temps comme c'est son projeté orthogonal
comment on fait pour faire ça?
où est-ce que c'est expliqué? merci
comment on fait pour faire ça?
où est-ce que c'est expliqué? merci
utilisat- Invité
Re: utilisation de la calculette
c 'est expliqué ds la partie "utilisation de la calculette: geometrie: construire le projeté"
Sujets similaires
» pour la calculette ti -nspire cas
» Calculette...
» QUESTION CALCULETTE
» Exercice calculette 1.c)
» Cable de la calculette.
» Calculette...
» QUESTION CALCULETTE
» Exercice calculette 1.c)
» Cable de la calculette.
Maths cours exercice S ES aide seconde premiere terminale soutien scolaire :: Première et terminale S :: Terminale S :: Forum TS + cahier de texte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|