Maths cours exercice S ES aide seconde premiere terminale soutien scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bac

Aller en bas

Bac  Empty Bac

Message  Kevina Mer 28 Juil - 18:43

Bonsoir monsieur ! bon , c'est un peu tard , mais j'ai eu mon Bac ! Smile
J'ai du passé au rattrapage avec 42 points manquants , j'ai pris maths et Histoire-géo
J'y croyais plus , mais j'ai pas baissé les bras , je me disais que je ne réussirais jamais les maths surtout à l'oral !
Grande surprise , arrivée devant les 2 exos , je vois probas et integrales ...
là je suis contente pour les probas bien que l'exercice était assez traitre et je panique pour les integrales , chapitre ou j'ai eu mes problèmes et je n'étais pas là . J'avais quand même revisé les integrale mais pour moi si je tombais là dessus c'était fichu . Et finalement , j'ai réussi à pratiquement tout faire sans erreure et j'ai eu 14 ! Smile j'en suis encore surprise !
Là à la rentrée je rentre à la Fac mais je prépare en même temps le concour d'entré en IFSI . je vais poursuivre dans le medical . Si non j'ai remonté l pente et aujourd'hui j'ai pleins de projets en tête , je veux continuer dans le milieu hospiltalier pour pouvoir donnermon temps et mon savoir utilement et venir en aide au personne qui en ont besoin , de la même façon qu'on m'a aidé quand moi j'en avait besoin . je penses que le metier d'infirmière me conviendrait , puis l'hopital , c'est vraiment le seul endroi ou l'être humain est considéré à sa juste valeur , il n'y a pas de différence , pas d'inégalité , on sauve les gens , on se bat pour leur vie et ça , ça me plait .
 
En tout cas , je vous remerci pour le temps que vous avez passez à nous secouer , parce que ça en valait vraiment la peine ! je regrète pas les coups de pieds au fesses qu'on a pu me mettre et aujourd'hui , j'en sors plus que grandie !
 
Bonne vacances à vous
 

Kevina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bac  Empty Re: Bac

Message  Mr Herla Sam 7 Aoû - 12:35

félicitations,

je suis vraiment tres content pour toi
profites bien de tes vacances et aie confiance en toi
tu vois ça marche!!!!

Mr Herla
Admin

Messages : 3934
Date d'inscription : 20/09/2007

https://mathts.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum