Maths cours exercice S ES aide seconde premiere terminale soutien scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le bac !

Aller en bas

Le bac ! Empty Le bac !

Message  Emilyy Lun 12 Juil - 9:07

Bonjour monsieur !


Je tiens a vous informer que j'ai également eu mon bac avec mention AB (attention !!) xD
J'aurai jamais cru que je pouvais avoir 17 en math ! En sortant de l'épreuve de math je me mettais entre 14 et 18 en plus ! Après je me suis dis que peut être je me sur estimais mais enfaite pas du tout. xD
Tout cela c'est grâce à vous monsieur ! J'avoue que vous avez une méthode de travail qui rentre trop dans les détails mais c'est peut être grâce à cette méthode que j'ai pu obtenir mon bac alors ne changer pas de méthode !
Bien entendu je ne me lancerai pas de fleurs en disant que j'ai eu 15 en SES également ce qui ma permis d'avoir la mention (et un 18 en espagnol xD) Mais j'ai également eu un 5 en philo et un 6 en histoire géo !

Bref en somme, merci énormément pour vos cours de math et vos méthode pour apprendre les cours de math.
Je pense que les bacheliers 2010 qui ont eu plus de 10 en math vous remercie de nous avoir accordé du temps à faire des contrôles toutes les semaines et plus dur les unes des autres ! xD

Voilaaaa bonnes vacances monsieur !!

Emilyy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bac ! Empty Re: Le bac !

Message  Mr Herla Mer 14 Juil - 17:11

felicitations
ça ne m'etonne pas que tu es une une bonne note car tu as vraiment progressé tout au long de l'année

donc encore feliciations
j'magine que tu es plus que contente et tu peux etre fiere de toi!

tres bonnes vacances

Mr Herla
Admin

Messages : 3934
Date d'inscription : 20/09/2007

https://mathts.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum