II du contrôle
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II du contrôle
Comment on fait pour trouver le sens de variation de la fonction d , telle que d(x)=f(x)-g(x) ?
adelineT- Invité
Re: II du contrôle
1°) soit tu utilises les theoremes sur les operations
2°) soit tu caclules f-g et tu derives puis tableau de signe
je te conseille le 1°)
2°) soit tu caclules f-g et tu derives puis tableau de signe
je te conseille le 1°)
Re: II du contrôle
qd les valeurs sont regroupées en classe,on utilise le centre de la classe pour faire les cacluls
Re: II du contrôle
on doit faire la moyenne des intervalles
[0;18[ on fait (0+18)/2 ou (0+18)/18 ??
ou comme 18 est exclut, on s'arrête à 17 ??
[0;18[ on fait (0+18)/2 ou (0+18)/18 ??
ou comme 18 est exclut, on s'arrête à 17 ??
Fatima- Messages : 218
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Coeur de la Rue
Re: II du contrôle
ici c un intervalle donc tous les nbre entre 0 et 18 exclu: le milieu est 9
que 18 soit dedans ou pas, ça ne change rien, attention ça ne finit pas à 17, car ce sont des reels, entre 0 et 18[, il y a par exemple 17,99999.....
trace le segment de 0 à 18 exclu où est lemilieu?
que 18 soit dedans ou pas, ça ne change rien, attention ça ne finit pas à 17, car ce sont des reels, entre 0 et 18[, il y a par exemple 17,99999.....
trace le segment de 0 à 18 exclu où est lemilieu?
Re: II du contrôle
9
donc, je divise tjrs l'intervalle par 2 ??
donc, je divise tjrs l'intervalle par 2 ??
Fatima- Messages : 218
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Coeur de la Rue
Re: II du contrôle
et ça se peut que dans un intervalle, il y ait une valeur interdite ??
Fatima- Messages : 218
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Coeur de la Rue
Re: II du contrôle
Je comprends pas on fait quoi après avoir trouver la moyenne des intervalles?
adelineT- Invité
Re: II du contrôle
ds cet exo on a des classes au lieu de valeurs
pour se ramener à la situation precedente, on assimile chaque classe avec son milieu
pour se ramener à la situation precedente, on assimile chaque classe avec son milieu
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